LA REPONSE A VOS QUESTIONS !Foire
Aux Questions

Qui peut bénéficier du CPF ?

Tout salarié, âgé de 16 ans et plus, cumule des droits en travaillant. Les heures CPF cumulées lui permettent d’accéder à des formations certifiantes.

Je suis encore salarié, dois-je démissionner pour suivre ma formation ?

Non ce n’est pas une obligation. Mais vous devez trouver une solution vis à vis de votre employeur.

Comment activer mon comte formation ?

Pour le créer, il suffit de se rendre sur le site www.moncompteformation.gouv.fr, muni de son numéro de sécurité sociale, et de renseigner le formulaire d’inscription avec l’aide du tutoriel si nécessaire. Une fois l’inscription validée, le compte est activé.

https://cabinet-auxilis.com/wp-content/uploads/2020/07/inner_service.png

Nos formations

Juridique et Transactions

La formation en transaction immobilière permettra d’aborder de nombreux thèmes … sur des questions juridiques, afin de mener leurs transactions en connaissant les différentes …

Digitaliser son entreprise

Améliorer les résultats de votre entreprise grâce au digital. Découvrez les meilleures pratiques pour bâtir une stratégie digitale performante.

Langues

Formations d’anglais, allemand, espagnol et autres langues étrangères … Apprendre et maîtriser une langue est un atout essentiel pour l’apprenant et pour son …

Mallette du dirigeant

Des formations courtes ayant pour objectif de développer et de renforcer les compétences du chef d’entreprise au travers de l’opération « La Mallette du Dirigeant ».

https://cabinet-auxilis.com/wp-content/uploads/2021/05/FAVICON_Auxilis.png
Nous rejoindre
09 72 54 59 00

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre Newsletter pour recevoir des informations sur les dernières formations, et les offres spéciales.

© 2021 Auxilis Formations. Tous droits réservés. Propulsé par 1boost.fr